lundi 31 janvier 2011

Cela bouge

Quel travail cette brocante!!! Quelles émotions...Je ne m'attendais pas à ce que cela soit si dur de vendre ses affaires personnelles. Comment mettre un prix sur des choses auquelles nous tenons? Snouky a fait montre de beaucoup de courage - soyons clairs - ce sont ses affaires que nous vendions.
Les amis étaient là au rendez-vous: c'est plus facile émotionnellement de leur "laisser" nos affaires. C'est bizarre, j'ai très mal dormi à la suite de cette vente.
Bon, il reste encore beaucoup de choses à vendre: divan, bureau, combi VW...
voici un lien photos et prix
meuble
Depuis ma mise au chômage, je suis une formation de project manager. J'étais hyper heureuse d'être sélectionnée pour y participer: 60 candidats pour 12 places. Cela dure 2 mois et se termine le 15 mars. C'est un super timing.
Autre chose; nos billets sont réservés: départ le mercredi 6 avril en aller simple avec Airtransat et pour rien (165€ chacun!)
Immense coïncidence: un des stagiaires de la formation immigre aussi au Québec: nous serons dans le même avion. C'est fou.
Il y a encore tant à faire: continuer à vendre, vider l'appart pour le 15 mars, tout résilier, trouver un déménageur pour nos 2m3 et surtout préparer notre fête de départ.
Je me sens fatiguée rien qu'à y penser (sourire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire