jeudi 13 octobre 2011

Magog?C'est où ça...?

                                                                                 

Me voilà de retour auprès de ma blonde après deux semaines de vacances en Belgique.Lors de mon passage, vous êtes nombreux à m'avoir demandé de vous situer où nous habitions.                                               Notre ville (Magog) se situe à environ 140km de Montréal et à 200km de Québec. La frontière américaine n'est quand à elle qu'à une vingtaine de kilomètres.                                                      Pour plus d'informations sur Magog, je vous invite à suivre ce lien:  http://fr.wikipedia.org/wiki/Magog                                                                                                 



2 commentaires:

  1. Nous sommes passés par votre ville mercredi, et nous avons adorés. Le lac est magnifique et j'ai trouvé ça d'un reposant, on a carrément accroché! Profitez bien de votre ville...

    RépondreSupprimer
  2. comme je l'ai lu sur un blog, c'est un lieu idéal pour passer sa retraite...

    RépondreSupprimer